Investissements : Pourquoi la méthode de J.P Marlins est-elle bonne ?


J.P Marlins se concentre sur un domaine qui rapporte

Le secteur de l’immobilier est l’un des placement préféré des Français. En effet, comptant 957000 transactions en 2018, il affiche une hausse du chiffre d’affaires de plus de 7% sur cette même période. Il est aussi apprécié pour sa grande stabilité, que nous pouvons opposer à la grande prise de risques entraînée par le trading, qui a lui l’avantage de rapporter plus lorsque l’on place bien son argent.

Investissements : Pourquoi la méthode de J.P Marlins est-elle bonne ?

J.P Marlins garde de la stabilité en s’approchant du trading

J.P Marlins se place quelque part entre ces deux types d’investissement. Ils vous proposent d’acheter puis de revendre des mètres carrés n’importe où dans le monde. Il est aisé de suivre l’évolution du prix du mètre carré dans chaque ville de la Terre et à tout moment grâce à leurs algorithmes de grande qualité. Le client peut donc agir simplement, mais également rapidement pour acheter ses mètres carrés dans le meilleur “timing” possible, au prix le plus bas. Il pourra faire de même pour les revendre, cette fois-ci au prix le plus haut possible. Tout cela apporte une grande stabilité à chaque acheteur.

J.P Marlins augmente sa rentabilité grâce à sa méthode

La possibilité de diversifier ses placements, d’agir à tout moment et de contrôler ses achats permet aux clients d’avoir un bilan bien positif. Il faut garder à l’esprit que l’investissement immobilier et un secteur qui rapporte. Ainsi, le bilan annuel constaté est de 8.1%. Ces chiffres tiennent compte des cinq dernières années.

Nous avons donc vu que la méthode de J.P Marlins est révolutionnaire car elle prend les avantages des différents types d’investissement déjà existants et laisse leurs défauts. Nous espérons avoir pu vous éclairer sur leur façon de questionner et vous avoir permis de vous faire une opinion dessus !

J P MARLINS