Immobilier en Polynésie française : un bon investissement ?


Le marasme du marché de l’immobilier ne semble pas avoir traversé les océans. L’immobilier en Polynésie française se porte bien. Voici donc quelques bonnes raisons pour investir dans l’immobilier en Polynésie.

Un peu de géographie…

La Polynésie française compte 5 archipels. Tout d’abord, pour donner une idée de la distance qui nous sépare de ce lieu mythique, précisons que Tahiti se trouve à 16000 km de Paris. En outre, située au nord-ouest à plus de 250 km de Tahiti, la célèbre petite île de Bora Bora donne une belle définition du paradis.

Immobilier en Polynésie française : un bon investissement ?

Le sud de l’océan Pacifique étant toujours aussi attirant, l’investissement immobilier en Polynésie française reste une bonne opération. Une vie sans stress combinée à des conditions climatiques idéales (entre 24 et 30°C toute l’année) complètent un tableau déjà très accrocheur.

L’immobilier en Polynésie française

Le marché immobilier en Polynésie française reste assez abordable avec par exemple, de nombreuses possibilités de locations. La plupart des résidences sont très récentes et bénéficient d’un grand standing. Mettre à disposition son bien immobilier en gestion locative permet aussi de le financer plus facilement.

La législation concernant l’immobilier en Polynésie française est différente de la Métropole. Par exemple, la taxe d’habitation n’existe pas. La redevance pour la TV non plus. En outre, Tahiti propose des avantages fiscaux que l’on ne trouve pas ailleurs.

En s’installant en Polynésie française vous bénéficiez d’autres avantages comme la suppression de l’impôt sur le revenu dont les Tahitiens sont dispensés.

Marché immobilier intéressant, conditions de vie idéales, l’achat d’immobilier en Polynésie française peut constituer un investissement intéressant, avant de devenir un lieu de villégiature à la retraite.

investissements immobilier en Polynésie française